dimanche 4 septembre 2011

Maintenant que je suis.. (127)

   Maintenant que je suis modèle pour peintres du dimanche, je partage mon temps entre la petite académie qui se trouve deux rues plus loin, et l’atelier de Jerry située à l’autre bout de Venice. Les élèves sont en majorité des hommes; lors des séances de pose, Jerry ne peut cacher son attirance, non pas qu’il m’ait fait des avances, mais il ne peut contrôler ses érections pendant qu’il me dessine, les autres font semblant de ne pas remarquer les boursouflures au niveau de sa braguette, moi, ça m’ennuie, mais je dois tenir encore un bout de temps, il faut bien que je mange. Il m’arrive aussi de faire des remplacements au resto, pour dépanner Dan, c’est l’occasion de revoir des têtes familières. L’autre jour, le type avec la grande moustache est revenu. Il tenait à me raccompagner après le boulot, arguant l’insécurité des rues le soir. J’ai craqué, nous avons passé une nuit de baise mémorable. Moi qui avais décidé d’être sage, c’est raté, il m’a mis le feu au cul. Cathy, la finaude m’a interpellée avant-hier pendant que je buvais un café à la terrasse, me proposant la chose suivante:
  -J’ai un truc à te demander, je cherche un cadeau d’anniversaire pour Alex, mon boyfriend, j’ai pensé à toi!
   -Et en quoi cela me concerne-t-il?
  -Eh bien, Alex te trouve à son goût, j’aimerais que tu sois son cadeau, évidemment si tu es d’accord, cela va sans dire!
  -Je dois avouer que c’est la première fois que l’on me demande une telle chose, je suis un peu interloquée, mais l’idée m’amuse assez je dois dire!
  -Si tu ne veux pas te décider maintenant, tu as jusqu’à demain soir pour y réfléchir, son anniversaire c’est samedi, sinon, il faut que je trouve autre chose!
  -Attend, ce ne sont pas les filles disponibles qui manquent, tu en trouveras plus qu’Alex ne pourrait jamais en désirer!
   -Ah, non, c’est toi que je veux, pas une autre!
   -Bon, dans ce cas j’accepte, après tout, je vous aime bien tous les deux! Et puis, cela m'ôterait peut-être l’envie si je réfléchis trop!
  -Waouh! Super, c’est vraiment génial! Bon, alors comme on a dit, tu viens vers neuf heures samedi soir, et si tu rencontres Alex entre temps, tu fais semblant de rien, il faut que cela reste une surprise!
   -Tu peux y compter! Allez, maintenant je dois filer au boulot.